Assister à une comédie musicale à Broadway

image

Expérience inoubliable que celle d’assister à une comédie musicale à Broadway.

Lors de notre séjour new-yorkais, nous nous sommes rendus à Times Square dans un guichet TKTS afin de dénicher des places pour un spectacle à moitié prix. Plusieurs comédies musicales étaient proposées et nous avons opté, après maintes réflexions, pour ♥ Mamma Mia.

L’avantage premier de ce spectacle réside dans le fait que le niveau de langue convoqué est très accessible (même pour moi dont la maitrise de l’anglais avoisine le néant le plus total) Mais surtout, le plus important, cette comédie est génialissime. L’humour est omniprésent et très efficace ; les chansons sont entraînantes et la distribution est d’une grande qualité (en tout cas lorsque nous y sommes allés). 

Quand nous sommes sortis du théâtre, nous étions enchantés, oubliant même les -20° qui venaient -glacialement- nous saisir.

Lors de votre passage à New-York, n’oubliez donc pas d’aller fouler la moquette épaisse d’une salle de spectacle de Broadway, vous passerez un moment inoubliable.

10 commentaires sur « Assister à une comédie musicale à Broadway »

  1. Depuis quelques semaines je ne pense plus qu’à Broadway avec Titus de la série Kimy Schmidt hi hi 🙂 Mais c’est sur que c’est un peu la sortie à faire si on va à New-York, c’est culte.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s