DIY #1 : L’affiche « Live your Life »

Comme je l’ai annoncé sur Instagram, le blog a soufflé sa première bougie le 3 janvier.

Après un an de recettes de cuisine, de récits de voyage et d’avis littéraires, j’éprouve l’envie d’élargir quelque peu les sujets abordés sur le blog. Ces trois sujets essentiels dans mon existence (surtout la cuisine :D) vont continuer d’être présents mais ils vont laisser place à d’autres passions qui sont également miennes.

Première nouveauté aujourd’hui avec un DIY, simple comme bonjour ! J’attends de voir si cette catégorie peut vous intéresser pour me lancer véritablement avec des DIY oufissimes ! Il y a quelques mois j’ai commencé à vouer une admiration sans borne aux affiches avec des messages positifs. Je lorgnais sur celle comprenant la phrase « Live your life » mais en me rendant sur divers sites internet j’échappe de peu à une attaque cardiaque en voyant le prix de ces affiches. Je la trouve sur Amazon pour 17 euros environ je m’apprête à valider mon achat quand – lueur de génie ou lueur de ma carte bleue – je me dis que si je trouve l’image sur Google je pourrais la réaliser pour 3 fois rien. Une poignée de secondes plus tard, l’affiche est imprimée, glissée dans un cadre Babou que j’ai eu pour 3.99 euros et déposée sur ma commode. Décidemment on arrête pas le progrès ! Pour réaliser ce petit objet déco, il vous faut :

  • 1 grand cadre
  • 1 feuille A4 avec l’image de votre choix imprimée

Je vous mets la photo de la citation juste en dessous pour que vous puissiez l’enregistrer (clic droit – enregistrer sous. Je sais que tout le monde maitrise le clic droit mais je précise pour ceux qui seraient passés à côté de Windows 98)

image

Je vous avais prévenu un DIY, simple comme bonjour !

 

4 commentaires sur « DIY #1 : L’affiche « Live your Life » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s