Les 7 contradictions d’une foodaddict qui fait attention à sa ligne

image

 

Si tu baves devant des fitgirls sur Instagram tout en dégustant un beignet au chocolat, si tu regardes des vidéos de gym sur Youtube un snickers à la main, si quand tu fais du sport tu penses à tout ce que ces calories dépensées vont te permettre de manger, tu es un individu plein de contradictions et cet article est fait pour toi !

 Contradiction n°1 : Boire un thé detox le matin et manger une tablette de chocolat Milka oréos pour le goûter. Ben oui faudrait pas faire de l’hypoglycémie !

Contradiction n°2 : Accompagner son litre de jus de bouleau, destiné à drainer son corps avant l’été, de pancakes au nutella.

Contradiction n°3 : Faire 30 minutes de vélo d’appartement et manger un gros muffin au chocolat pour fêter cet exploit sportif.

Contradiction n°4 : Au fast-food, commander un burger, des frites, une glace topping caramel et Daim’s et râler quand il n’y a plus de soda light. Si vous êtes la reine de la mauvaise foi, vous pouvez même ajouter : « Pff, ils pensent pas aux gens qui sont au régime ou quoi ?? »

Contradiction n° 5 : Faire une bonne série d’abdos, chercher les résultats immédiatement après et, face à l’absence de la moindre trace de muscle, se consoler avec une pizza 4 fromages.

Contradiction n°6 : Attendre lundi pour prendre de bonnes résolutions, ledit lundi prendre un petit déjeuner très équilibré, faire sa séance de sport, recevoir un coup de fil d’une amie qui propose un restau pas healthy du tout du tout et reporter, non pas au lendemain le rééquilibrage alimentaire, mais au lundi suivant ! {bien évidemment il y aura toujours un événement qui repoussera les résolutions au lundi d’après ! C’est une règle sacrée !}

Contradiction n°7 : Faire une monodiète, perdre 2 kilos , célébrer le retour à une alimentation normale avec un donut huileux et déclarer en le dévorant : « J’peux, j’ai maigri ! »

17 commentaires sur « Les 7 contradictions d’une foodaddict qui fait attention à sa ligne »

  1. Bon je me reconnais en effet dans pas mal de ces points, le 1er est un super exemple : thé ayurvédique détox au réveil, et plaque de choco au lit le soir après un bon plat de légumes healthy ^^ Ca encore, c’est le lundi, parce que plus avance la semaine moins mes plats sont healthy! Et que veux tu, je dois me dévouer pour mon blog, c’est pas facile tous les jours d’être obligée de cuisiner des burgers et des pizzas 😉 Tu m’as bien fait rire!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s