INFU’Z : les tisanes qui embaument ta tasse

CSC_1832

S’il y a bien une chose qui me perdra dans le gouffre sans fond de la consommation, c’est le packaging des produits. Il suffit que l’emballage, les couleurs, la forme m’interpellent et j’ai envie d’en faire l’acquisition – oui, c’est mal ! -. Rien ne me destinait à acheter ces infusions de la marque Infu’z. Des tisanes : ventre plat, digestion, detox, élimination, j’en ai à la pelle chez moi. Elles me servent à déculpabiliser après des tartines de Nutella mais très souvent comme elles encombrent mes armoires je tente de les faire boire à mes invités dans le seul but de m’en débarrasser -trop sympa la copine ! – Je suis donc au supermarché, je vois ces jolies boîtes qui me chuchotent : « vois comme on est canon ! « et je craque ! La passionnante histoire de cet achat achevée, tu aimerais bien savoir ce que j’en pense ! J’y arrive. Premier point auquel je suis sensible, c’est le fait que la tisane ne se trouve pas dans des sachets mais doit être infusée dans une boule à thé. Quand tu ouvres la boîte, les senteurs s’en échappent et se diffusent dans ta cuisine. Un vrai plaisir. J’ai choisi 3 actions différentes : Minceur, Detox et Rêves.

CSC_1829

MINCEUR, DETOX & RÊVES

♦ Les trois saveurs principales de Minceur : Guarana, Fraise & Rhubarbe – Ingrédients : Hibiscus, thé vert, myrtille, arôme fraise, arôme rhubarbe, guarana. Le thé vert et le guarana contribuent à la combustion des graisses.

♦ Les trois saveurs principales de Detox : Thé vert, Pomme & Passion – Ingrédients : Thé vert, orange douce, arôme pomme, arôme passion, bleuet. Le thé vert contribue à l’élimination rénale de l’eau et des toxines.

♦ Les trois saveurs principales de Rêves : Verveine, Réglisse & Citron – Ingrédients : Citronnelle, verveine, réglisse, aubier de tilleul, citron, arôme citron. La verveine favorise l’endormissement.

 image

MON AVIS ?

Detox est vraiment ma tisane favorite. Elle a une senteur fruitée comme je les aime. La promesse de détoxifier est tenue alors prévois des toilettes à proximité car tu risques de faire pipi toute la matinée. Minceur est très sympa également. Rêves c’est pas la folie me concernant. Les saveurs n’enchantent absolument pas mon palais. Je n’ai pas senti de réelles actions sur mon endormissement mais je suis une telle boule de nerfs que je doute de la capacité d’une tisane à me calmer. Le prix de 5 euros 50 pour 100 g me semble très correct. En plus, les boîtes sont si jolies qu’elles pourront trouver une deuxième vie dans ta cuisine !

 

11 commentaires sur « INFU’Z : les tisanes qui embaument ta tasse »

  1. J’ai une confession à faire, j’ai honte de le dire mais je suis capable d’acheter un produit rien que pour le contenant….alors si en plus le contenu est bon ou utile, il peut même m’arriver de l’acheter en plusieurs coloris ou parfums comme tu l’as fait pour ces tisanes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s