Un journée à Universal studios Hollywood (VIDÉO)

Los Angeles. Ses plages, ses palmiers, son soleil et ses studios Universal. On ne pouvait pas passer à côté de cette visite lors de notre périple américain. Nous franchissons l’entrée de bonne heure et on rejoint à toute vitesse le parc Harry Potter, prêts à vivre une folle journée aux côtés du sorcier à lunettes. L’attraction est géniale. 3D aidant, on se retrouve propulsés dans les lieux emblématiques de la saga de J.K Rowling poursuivis par les araignées de la forêt interdite ou tentant d’attraper le griffon d’or lors d’un tournoi de quidditch. Une petite soif ? Une bière au beurre t’attend pas très loin. On continue la visite et on rejoint l’univers déjanté des Simpsons. On achète un énorme donut et hop direction le studio tour ! Ça déménage ! On échappe de peu à un incendie, une inondation et à un coup de dent de dino ! Je t’en dis pas plus. On s’active pour assister au show du WaterWorld. On a adoré ! On vend un rein pour un repas dans un restau du parc et on repart pour vivre l’aventure Shrek, suivie de Despicable Me Minion inspiré du film Moi moche et méchant. C’est avec appréhension que je rejoins l’entrée de Transformers pour vivre un combat mémorable. J’hésite mais, peureuse, je laisse ma place pour les attractions Jurassic park et la momie. On retourne sur nos pas et on marche à nouveau vers le parc Harry Potter pour découvrir les ruelles de ce monde interdit aux moldus. On s’y croirait presque ! Baguettes magiques en vente pour les aficionados. Mais il est déjà temps de quitter Hollywood et ses studios. Un dernier regard pour le globe terrestre en perpétuel mouvement, marque de fabrique du parc et on actionne le clap de fin de cette fabuleuse journée. 

11 commentaires sur « Un journée à Universal studios Hollywood (VIDÉO) »

  1. Un jour, j’espère pouvoir les visiter, il faut que j’arrive à convaincre le chéri qui n’est pas très Californie. Moi aussi je veux retomber en enfance, moi aussi je veux oublier pendant quelques heures le monde extérieur et ses mauvaises nouvelles, moi aussi je veux boire de la bière au beurre, au fait c’est quoi ce truc ???

    Aimé par 1 personne

  2. Au fait tu as encore changé de thème ?
    Et ce n’est pas galère, tous les articles par magie prennent le nouveau thème sans bug ??? J’ai envie mais j’ai vraiment peur que plus rien ne fonctionne ou que ce soit la cata…

    J'aime

    1. Je cherche LE thème mais je t’avoue que je ne suis pas satisfaite ! J’ai quelque chose en tête mais je trouve pas ce qui me plait ! J’hésite à prendre un thème payant mais je sais pas si ça vaut le coup ! J’ai hâte d’avoir mon mac pour pouvoir me concentrer sur le blog car je t’avoue que là sans ordi avec seulement ma tablette c’est pas idéal ! Tu peux voir ce que tes articles font donner avec le nouveau thème je crois que c’est la fonctionnalité : essayer et si ça te plait pas tu valides pas 😊

      J'aime

      1. Alors j’ai changé de thème une fois mais pendant de longue semaines, mes articles étaient encore sous l’ancien thème, je crois que j’ai du les rafraichir un à un, mais à l’époque je n’avais pas beaucoup d’articles. En effet on peut prévisualiser mais pas avec tous les thèmes (ceux avec les articles en mozaique par exemple, enfin pour moi). J’ai hésité aussi à prendre un thème payant sur https://www.squarespace.com/ mais j’ai peur que ce soit compliqué, c’est vrai que l’une des parties que j’aime moins dans le blog, c’est la partie technique !!!

        J'aime

      2. WordPress en propose des payants mais bon 120 ou 170 euros je trouve que c’est un peu exagéré ! Je sais pas si je peux acheter un thème qui s’adapte à WordPress sur un autre site ! L’avantage avec WordPress par contre c’est que tous les articles sont automatiquement adaptés au nouveau thème !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s