Côté saisons | Laroque des Albères (66)

Raffinement et parfait équilibre des saveurs caractérisent le restaurant Côté saisons qui se trouve dans le charmant village de Laroque des Albères dans les Pyrénées Orientales. Nichée dans un cadre bucolique, cette adresse mérite vraiment d’être découverte et deviendra à coup sûr le restau des petites et des grandes occasions. Un menu terroir offrant une entrée, un plat et un dessert pour 32 euros. Un prix raisonnable au regard de la qualité, du soin de présentation et des saveurs de chaque assiette.

Design

Ce fut, pour moi un ravissement avec : Rafraichis de concombre et croustillant de crevettes à la menthe en entrée, Agneau André Gil aux épices douces et coriandre en plat et Fraises mara des bois de Mathieu et pistaches en dessert. Chaque plat est présenté et expliqué, une information est donnée concernant la provenance de l’aliment principal façon restaurant gastronomique les quantités en plus et le prix en moins.

IMG_3570IMG_3565IMG_3563IMG_3564IMG_3562

J’ai encore le souvenir de toutes ces saveurs qui explosaient en bouche. Du dessert d’une légèreté incroyable. Du décor joliment pensé. Une seule hâte : y retourner très vite.

5 commentaires sur « Côté saisons | Laroque des Albères (66) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s