Bruncher à Montpellier #1 : 2 bonnes adresses

Mon amour invétéré pour les pancakes, les gaufres, les tartines à l’avocat et les œufs brouillés – la nourriture en général – a fait naître, chez moi, un engouement pour les brunch. Lors d’un week-end à Montpellier, j’ai eu l’occasion de tester deux adresses vraiment savoureuses : Coldrtip Food & Coffee | 4 rue Glaize | et Bonobo Montpellier | 46 rue Saint-Guilhem | que j’ai décidé de partager avec vous.

Pour commencer, je me suis rendue chez Coldtrip Food and Coffee, ouvert de 9h à 16h du jeudi au lundi. Le choix a été difficile tant la carte met l’eau à la bouche mais  je me suis laissée tenter par les gaufres, servies avec une chantilly au mascarpone et des fruits frais. Un vrai délice. Le cadre et le service sont très sympas. Je prévois d’y retourner pour déguster leurs pancakes.

11BF0D3D-1B63-48C9-999B-50EC6F595B86

Le lendemain, j’ai poussé la porte de Bonobo Montpellier. L’accueil a été charmant, le service très aimable. On se sent immédiatement bien dans ce petit café joliment décoré. Ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi et dimanche de 10h à 19h, la carte est, ici aussi, alléchante. J’ai opté pour des pancakes qui restent à ce jour – exception faite peut-être de ceux de Eat, à New-York – les meilleurs que j’ai eu l’occasion de déguster. Une pile vertigineuse de pancakes moelleux et des noix, du sirop d’érable, des fruits, … Une merveille !

4679F0A4-44E2-4F4B-9CF5-E27360298A86

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s