Bruncher en terres catalanes #1 | Federal Café | Girona

1B108600-3F6B-4D13-9689-67E3D7CC7527
Le week-end dernier, nous avons passé la journée à Gérone et nous en avons profité pour aller bruncher au Federal Café. Nous avons essayé deux autres adresses, auparavant, dont la célèbre Fabrica mais, selon nous, le meilleur endroit tant pour la qualité des produits que pour les prix reste le Federal.

La carte joue pleinement sur le succès de la healthy food. Pas de panique, les graines et autres super aliments ne sont là que pour compléter les assiettes puisque cette adresse réussit l’équilibre parfait entre nourriture saine et gourmande. Nous avons goûté plusieurs plats : les pancakes, les œufs – au plat, pochés – , les pommes de terre et quelques déclinaisons de tartines (le choix est très large). Tout s’est avéré succulent, gouteux et rassasiant.

Les assiettes sont joliment présentées ; les portions raisonnables. Au niveau des prix, il faut compter environ 7-8 euros le plat. L’occasion de bruncher – tout dépend l’appétit de chacun – pour 20-25 euros par personne dans un cadre merveilleusement décoré et confortable.

2 réflexions au sujet de « Bruncher en terres catalanes #1 | Federal Café | Girona »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s