Partager des tapas au Comptoir Rocatin | Laroque des Albères (66)

2B39BE99-59D4-4FED-BA29-D46103B0A3AA
Difficile de venir manger au Comptoir Rocatin tant l’adresse ne désemplissait pas depuis son ouverture. Néanmoins, dotée d’une motivation inégalable lorsqu’il s’agit de tester de nouveaux endroits, j’ai laissé plusieurs semaines s’écouler et, en compagnie de @plongeeavecolivier et de @loeildeos qui s’est chargé de la réservation, j’ai pris place autour d’une table du Comptoir Rocatin. On peut, tout d’abord, admirer la beauté du lieu et de la décoration dominée par le rouge et le bois. On peut s’attabler en bas près du comptoir et observer les cuisiniers s’affairer en cuisine ou rejoindre l’étage afin de goûter à un peu plus de tranquillité. 

La carte offre un choix de 11 tapas dont certaines sont proposées en moyenne ou grande quantité. Nous avons opté pour les moules à l’aïoli (7 euros la grande assiette), la tartine de cabecou miel et pignon (5 euros), les petits calamars frits (6 euros), les couteaux en persillade (4 euros l’assiette moyenne et 7 euros la grande portion) et pour terminer les petites seiches persillées (5 euros). Comme, étrangement, il nous restait un peu de place, nous avons commandé un banoffee à 5 euros qui était une petite merveille sucrée. Le service s’est révélé plutôt rapide, sympathique et efficace. 

J’ai trouvé que les prix restaient accessibles et raisonnables pour la qualité de la nourriture servie, en espérant juste que l’addition ne s’envole pas dans les mois à venir.

Un nouveau restau à ajouter à ton carnet d’adresses. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s