Non classé

Bruncher dans les Pyrénées Orientales #5| Casa Bento ou le brunch à prix tout doux

Samedi matin, en compagnie de trois copines, répondant à l’invitation des lubies de Maka – je ne refuse jamais une occasion de manger, c’est un principe de vie , j’ai testé la formule brunch de Casa Bento, dans la rue Mailly à Perpignan. Les amoureux de cuisine healthy, de cadre chaleureux, de déco raffinée vont être servis.

Au menu, une boisson chaude : thé, caffé, latté – délicieux latte j’en profite pour le souligner ; une boisson froide : jus d’orange ou multivitaminé, un petit sandwich : vegan, végétarien, bacon ; un cookie choco noisettes ou un crumble, chia pudding, compote maison. Le tout pour 10 euros. La formule est plus qu’alléchante et ce sur tous les points. J’ai opté pour le sandwich aux œufs brouillés, mayonnaise à l’estragon et cheddar. Un délice ! Mais je me serais bien laissée tenter par le sandwich avocat, hummus de betteraves et amandes et par celui au bacon et cheddar. Tout bien considéré, je me serais bien laissée tenter par tous les sandwichs. Dans la vitrine où se trouvent toutes ces merveilles, on peut retrouver la valeur calorique de ce que l’on consomme. Plutôt sympa pour ceux qui font attention à leur ligne.

Pour ceux qui préfèrent fermer les yeux – comme moi – il est possible de savourer son cookie, sans penser aux calories, en s’installant sur la banquette dont le dossier est constitué de coussins ultra confortables, au fond du restaurant ou en prenant place sur les jolis tabourets de bar en rotin , près de la porte. Le brunch sera proposé tous les samedis matins sur réservation mais tous les autres jours, sont préparés des ramen, poke bowl, soupe, salade, … De quoi se régaler tous les jours de la semaine.

INFOS PRATIQUES

Casa Bento, 5 rue Mailly, 66000 Perpignan

Soupe, salade, plat chaud, dessert, gourmandise

09 52 57 59 15

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *